Les Mystères de Londres por Paul Féval

Estás por bajar Les Mystères de Londres epub, PDF y demás formatos. Para hacerlo, sólo debes seguir unos pasos muy fáciles.

Les Mystères de Londres Paul Féval

Paul Féval

Inspirés des Mystères de Paris d’Eugène Sue, publiés l’année précédente, le roman “Les Mystères de Londres” de Paul FEVAL sera publié le 20 décembre 1843 sous le pseudonyme de “Francis Trolopp”. Le succès populaire est immédiat. Lorsque la première partie du feuilleton s’achève le 28 janvier 1844, Féval est déjà parti à Londres pour se documenter afin de rédiger la suite et d’y amener une touche locale. Le roman sera prolongé jusqu’au 12 septembre 1844.Ce roman en version intégrale se compose de quatre parties que nous avons regroupé en 2 tomes.Ce livre vous entraîne dans une étonnante plongée dans l’ombre des sociétés secrètes, vision hallucinée où se mêlent la réalité sociale de Dickens et le mystère de Willie Collins. Ce roman ouvrira à Paul FEVAL les portes du succès.Résumé:Dans les années 1840, tout Londres ne vit que des frasques du marquis de Rio-Santo, dandy insolent dont la richesse parait sans limite, qui subjugue l’aristocratie et règne en même temps sur les bas fonds de la capitale.Rio-Santo est irlandais, et se trouve à la tête d’une association de malfaiteurs baptisée “Les Gentilhommes de la nuit”. Il prépare en secret une révolution destinée à libérer l’Irlande.Complots, poursuites, assassinats nous entraînent à un rythme d’enfer de rebondissements en rebondissements, égarés d’une fausse piste à une autre dans le Londres noir.Ce roman noir écrit en 1844 est un des premiers romans noirs modernes.Impossible de résumer l’intrigue de cette fresque littéraire en quelques mots même en quelques lignes, je vous laisse y pénétrer…..Bonne lecture.

Books on Demand 2021
ISBN: 9782322199938

Les Mystères de Londres descargar epub gratis, Les Mystères de Londres completo sin registrarse, Les Mystères de Londres en pdf en español