A l’ombre des montagnes oubliées por Alice Machado

Estás por bajar A l’ombre des montagnes oubliées epub, PDF y demás formatos. Para hacerlo, sólo debes seguir unos pasos muy fáciles.

A l'ombre des montagnes oubliées Alice Machado

Alice Machado

Alors que l’Homme se prépare à marcher sur la Lune, le Portugal de Salazar s’enfonce de plus en plus dans la dictature, le sous-développement, les guerres coloniales. Dans les campagnes, la vie a peu évolué. D’un côté des familles riches possédant les terres, les hommes, les chevaux, de l’autre des paysans sous-alimentés, exploités, souvent analphabètes, et toute une jeunesse sacrifiée qui part se battre en Guinée, au Mozambique, en Angola ou encore au Timor.A travers ce roman inspiré de faits réels, l’auteur, toujours en quête d’un idéal, nous brosse le tableau d’une société figée, hors du temps, où la détresse, la solidarité, l’amour et la mort, s’entrecroisent chaque jour.

Books on Demand 2020

A l’ombre des montagnes oubliées descargar epub gratis, A l’ombre des montagnes oubliées completo sin registrarse, A l’ombre des montagnes oubliées en pdf en español